Remise du trophé champion 3ème division 2012-13

27 septembre 2013 - 20:30

Moment important ce vendredi soir à Amfreville, où le club s'est vu remettre le trophée de champion de 3ème division 2012-13.

Celui-ci symbolise une saison réussie et aboutie car ce n'est pas banal de rester invaincu une saison entière mais ce n'est pas une fin en soi. Il faut rester ambitieux pour cette saison et les suivantes : notre club doit viser la première division le plus rapidement possible !!!

Pour cela une seule méthode : le travail, le sérieux, l'investissement de tous pour le même objectif.

A titre personnel, un grand moment d'émotion partagée lors de la photo avec Martial Brussot aujourd'hui responsable au district et qui fut un de mes éducateurs quand j'étais cadet et junior au sein de la Sportive...

Merci encore à Didier pour cette photo.