Victoire au premier tour de Coupe de France

21 août 2016 - 19:04

Nos "Gueules Rouges" commencent bien la saison avec ce premier match officiel par une victoire de 2-0 face à Thury Harcourt.

Les rouges et bleus ont dominé le match malgré une transversale à la 20ème minute de Thury Harcourt donnant une sueur froide aux Potignais. Il aura fallut attendre la 41ème minute pour que le capitaine Rudy Leprovost ouvre le score.

En deuxième mi-temps, les corners se sont succédés mais le second but a été marqué à la 67ème minute par Mathieu Lepont sur une belle accélération et grâce à un beau collectif. La seconde mi-temps est aussi synonyme de carton, le premier pour Thury Harcourt à la 59ème minute sur un tacle irrégulier et le deuxième pour Potigny à la 68ème minute sur un tacle irrégulier également.

Coup de sifflet final de l'arbitre à la 93 min, les joueurs rentrent au vestiaire sous les applaudissements, avec la satisfaction d'une victoire méritée.