Belle victoire des séniors B contre Caen Sud-Ouest.

26 octobre 2016 - 09:39

Le match  se déroula par une météo pluvieuse contre une belle équipe de Caen Sud-Ouest, la rencontre est soulignée par une domination des « Gueules rouges » qui étaient déterminé à remporter cette victoire. La première mi-temps s’est terminée sur un score de 2- 0 pour l’ASPVCU, premier but en début de match par Manuel Lebrasseur et le second par Maxime Roussel en fin de première mi-temps. La seconde mi-temps s’est finie sur un but de Benjamin Zawadski pour le 3-0. Bravo aux séniors B qui restent invaincu.

Soulignons aussi les performances des autres équipes, les séniors A qui vont chercher la victoire à l’extérieur 1-5 contre St Quentin sur homme, les vétérans qui remportent la victoire à domicile 8-0 face à Authie US et les féminines qui reviennent avec une victoire 0-6 face à SU Dives Cabourg FB.

Félicitations à toutes et à tous pour ce week-end synonyme de victoire pour l’ASPVCU.

Fiers de nos couleurs ! Fiers d’être une « Gueule Rouge » !