Les Potignaises gardent le sourire

1 novembre 2016 - 18:28

C'est sous un beau soleil matinal que le match contre les filles de Mondeville commence.

La première mi-temps est soulignée par une légère domination des Mondevillaises et un arbitrage juste mais très strict, se cherchant un peu sur le terrain les Potignaises concèdent 2 buts.

La seconde mi-temps commence mieux pour nos "Gueules Rouges", ou devrais-je dire nos "Gueules Roses", avec un superbe coup franc de Meggy Diaz qui finit dans les filets Mondevillais. Le jeu est plus équilibré suite à ce but mais les filles de l'équipe adverse accélèrent le jeu dans le dernier quart d'heure ce qui vaudra 3 buts à nos Potignaises, le résultat aurait pu être aggravé par un pénalty sifflé pour Mondeville, mais Orlane Blais, gardienne de l'ASPVCU a sorti celui-ci par une magnifique parade en fin de match.

Les joueuses rentrent aux vestiaires sur un score de 5-1 avec, malgré la défaite, le sourire et la tête haute.

Merci à tous de nous suivre et à nos spectateurs matinaux pour ce match dans la bonne humeur.

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "Gueule Rouge" !