A.S.POTIGNY-VILLERS CANIVET-USSY : site officiel du club de foot de POTIGNY - footeo

14 février 2017 à 18:04

Les "petites Gueules Rouges" à l'honneur !

Dimanche 12 février avant le coup d'envoi de la rencontre AS Potigny VCU-ES Carpiquet, Mme Clara Dewaële- Canouel conseillère départementale a remis au club de l'AS Potigny VCU des places pour le match Caen -Nancy du mardi 21 février destinées aux jeunes de son école de football en présence de M Gérard Képa maire de Potigny. Ces places vont permettre aux footballeurs en herbe de notre club d'assister à une rencontre qui commence à une heure raisonnable, coup d'envoi 18h30, en période de vacances scolaires. Pour quelques uns de nos jeunes, ce sera leur premier match au stade d'Ornano pour soutenir les rouges et bleus... du stade Malherbe de Caen cette fois.