Bons résultats pour les U11B à Ifs

4 mars 2017 - 16:09

Le plateau de ce matin a faillit mal commencer face au Val d'Auge, les "petites Gueules Rouges", menées au score pratiquement tout le match, s'imposent dans les dernières minutes avec un score de 3-2.

Le deuxième match était plus dans la démonstration, les petits Potignais ont montré leur supériorité en s'imposant 4-0 face à Ifs l'équipe recevant.

Puis vint le dernière match, celui de l'incompréhension, le vent en poupe nos petits ont abordé un match qui les effrayait avant d'être sur le terrain, excès de confiance pour certains et peur pour d'autres, le match fut très difficile et finit sur une défaite de 5-0 pour le Cingal FC.

Dans l'ensemble, les "petites Gueules Rouges" progressent bien, beaucoup de belles choses ont été vu, je suis fier de vous les p'tits gars !!!