Plateau amical avant des vacances bien méritées.

8 avril 2017 - 13:55

Nos voisins de Bretteville sur Laize nous ont conviés ce matin à un plateau avec comme adversaire Mézidon et Inter Odon.

Le premier match contre l'équipe receveuse fut difficile car pas trop réveillés, nos joueurs ont été dépassés dans les duels et s'inclinent sur un score net de 3 à 0.

Piqués au vif, les U10 allaient livrer une seconde prestation digne de leur niveau. Contre Inter Odon, les bleus et rouges gagnaient les duels et se créaient les plus belles occasions du match. Malheureusement, dominer n'est pas gagné et sur un contre partant du but adversaire, Inter Odon marquait sur une demie occasion et remportait ainsi la victoire (1 à 0) qui, pourtant, nous tendait les bras.

Pour notre dernier match, nos joueurs ont su renouveler un beau match et cette fois ci marquer pour l'emporter. Dans un match équilibré, contre Mézidon, les joueurs ont répondu présents et nous ont fait plaisir. empochant le dernier match 1 à 0.

Du positif, une nouvelle fois, car contre des 1ères années, nous savons répondre présents et imposer notre jeu.

Merci aux parents supporters pour leur soutien et le co-voiturage.

Pas d'entraînement pendant les vacances. Rendez vous, pour certains, lundi pour la semaine de stage organisé par Gaëtan.

Prochain plateau, en amical, à Potigny le dernier week-end des vacances le samedi 22 Avril.