Quelles sont les couleurs de Potigny ...?

20 mai 2017 - 13:55

Dernier plateau, pour les U10 - U11 A à Bretteville/Laize. Etaient présents : Mattéo, Loan, Ethan, Antonin, Zoran, Tom, Julien, Evan et Tim.

Premier match contre Argences, un adversaire qui nous avait battus 4 à 2 samedi dernier. Mais revanchards, nos "petites gueules rouges" allaient prendre le match en main et se créaient les meilleures occasions mais sans les concrétiser : score final nul et vierge !

Seconde rencontre contre Cingal et une défaite 1 à 0  mais qui n'est pas du tout méritée. L'équipe a développé un excellent jeu collectif en y ajoutant de l'envie et de la hargne sans être toutefois récompensée.

Dernier match face au Val d'Auge au cours duquel les joueurs ont imposé leur jeu pour l'emporter 1 à 0, Tom concrétisant un excellent mouvement d'Evan sur le côté gauche.

Bravo aux joueurs qui ces derniers temps nous font plaisir et, j'espère, se font plaisir sur le terrain. Notre jeu se met en place, inhibant le collectif de notre adversaire. Nous sommes bien présents dans les duels et jouons avec envie !

Vient maintenant le temps des tournois et cela dès la semaine prochaine avec 2 tournois : le premier au Val d'Auge le Jeudi 25 Mai et le samedi 27 Mai pour la journée départementale qui se déroulera à Bretteville/Laize, un terrain qui nous connaissons bien !

Bon week-end à tous et à Jeudi !