Les U11 A calent aux portes des demi-finales

5 juin 2017 - 10:03

Hier, les U11 A étaient au tournoi de Falaise. Etaient convoqués : Mattéo, Loan, Tim, Evan, Zoran, Simon, Tom, Julien, Arthur, Léo et Ethan.

Après une longue attente à cause d'une équipe ayant déclarée forfait, l'équipe commençait son tournoi par une victoire face à Falaise 5 sur le score de 3 à zéro. Une mise en route difficile car trop brouillons, les "petites gueules rouges" ne faisaient la différence qu'en seconde période.

Le second match était plus accompli, face à Putanges, une victoire bien maîtrisée, 1 à 0. Cela nous permettait de finir en tête de notre groupe et de se qualifier en tournoi vainqueur l'après-midi.

Après la pause du midi, Les U11A affrontaient la MOS et allaient rendre, une nouvelle fois, une copie trop brouillonne et malgré l'ouverture du score concédaient le match nul 1 à 1.

Le  match décisif pour la suite du tournoi nous opposait à Verson. Malheureusement, nos footballeurs n'allaient pas saisir l'occasion et s'inclinaient 2 buts à 1 ce qui les privaient des demis-finales à moins d'une très grosse prestation face à notre dernier adversaire, Falaise 1.

Ayant choisis de jouer le contre, les U 11A se regroupaient derrière et subissaient les attaques de Falaise 1 avec un Mattéo très solide dans les buts. Mais, cela n'a suffit pas et la défaite 2 à 0 nous privait du dernier carré.

Dernier match de classement face à Saint Vigor, une partie très serrée car les U11A ne développaient pas leur jeu collectif habituel. C'est sur une séance de tirs au but où tout allait se décider et Mattéo fit l'arrêt qu'il fallait pour hisser l'équipe à la 5ème place du tournoi.

Merci à nos très nombreux parents supporters de leur présence et de leurs encouragements.

Rendez- vous Mercredi pour l'entraînement. Notre dernier tournoi se fera à la maison, au stade des gueules rouges (le 17 Juin), où j'espère, nous ferons plaisir aux supporters et porterons haut les couleurs du club !