2 août 2017 à 18:05

La reprise pour les séniors

Les séniors de la sportive ont repris l'entraînement avec en tête une grande motivation, la montée en Régional 2 demande plus d'exigences aux joueurs, de plus, pour renforcer l'équipe, les "Gueules Rouges" ont recruté 7 joueurs : Pierrick BRIANT (gardien), Pierre LEGOUPILLOT (défenseur), Anoir KAREDJAN (milieu def), Landry BONGA (milieu), Hugo SULINE (milieu), Aurélien FERET (attaquant) et Clément PAGNY (attaquant). Les rouges et bleus visent le haut du tableau cette saison voir même une montée pourquoi pas, rien n'est impossible et nos Potignais l'ont déjà prouvés !

NP: Tout le club est derrière vous les gars, on vous souhaite une bonne saison, allez les rouges et bleus !!!