La rentrée s'est bien passée pour les "Gueules Rouges" !

3 septembre 2017 - 09:45

Un moment tant attendu, après 5 montées de suite, par nos joueurs sur-motivés pour ce premier match face à Flers B.

Le match débuta après une minute de silence en mémoire de notre trésorier, Mario Savonitto.

Au coup de sifflet, les "Gueules Rouges" se sont mis de suite dans le match. Omniprésents dans cette première mi-temps nos Potignais rentrent aux vestiaires sur un score de 2-0.

La seconde mi-temps fut moins intense, les Flériens voulant remonter au score font voir plus d'agressivité, ce qui leur valut un carton rouge aux abords de la surface de réparation, coup franc donc pour nos "Gueules Rouges", transformé en magnifique but !

Le match se termine donc sur un score de 3 à 0 pour l'ASPCVU.

NP: Super match, victoire méritée, une saison très prometteuse !

Merci à tous nos supporters d'être présents et pour cette ambiance de folie !