10 septembre 2017 à 11:53

Coupe de France : L'aventure s'arrête pour les "Gueules Rouges"

Les supporters ont fait tribunes combles pour ce match de troisième tour de coupe de France contre Alençon.

Nos "Gueules rouges" offrent une première mi-temps quasi parfaite, à nos spectateurs, avec du bon jeu, de l'intensité et un magnifique but sur un coup franc. Ce qui a valut une ambiance de folie !

La deuxième mi-temps est plus compliquée. Les Potignais subissent un peu plus les attaques répétées des Alençonnais, même si le 2ème but était à portée de main. Malheureusement, nos joueurs ayant beaucoup donné en première mi-temps, n'ont pu tenir le rythme et finissent le match sur un score de 1-3 pour l'équipe extérieure.

C'est sur les applaudissements que nos "Gueules Rouges" retournent aux vestiaires car, malgré la défaite contre une équipe de niveau supérieur, ils ont rassuré les supporters sur la solidité de l'équipe pour le championnat à venir.

Un grand merci à tous les spectateurs présents et pour cette bonne ambiance !

NP: Très beau match, une équipe qui a envie, avec cette équipe le haut du classement est à portée de main ! Bravo à tous !

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "Gueule" Rouge" !