23 septembre 2017 à 13:56

2nd plateau d'évaluation pour les U11A

Ce samedi matin, rendez-vous à Falaise pour les U11A avec comme joueurs : Mathéo, Loan, Ethan, Evan S, Evan B, Tyméo, Zoran, Lorick, Pierre et Tim.

3 matchs au programme sous un beau soleil !

Notre première rencontre contre Mézidon voyait notre équipe bien dominer,  se créant les meilleures occasions mais aucun but pour un score nul et vierge donc.

Second match contre Falaise où le manque d'agressivité dans les duels permettait à nos adversaires d'ouvrir la marque sur leur tout premier tir. Il a fallu un bon Tim éliminant 2 joueurs pour enchainer avec une belle frappe pour arracher le match nul 1 à 1.

Dernier adversaire de cette matinée, Barbery, un match équilibré où nos "petites gueules rouges" n'ont pas su trouver l'ouverture mais sans concéder de but, là encore un match nul 0 à 0.

Bilan moyen pour ce plateau, un manque d'envie notamment dans les duels, c'est dommage car techniquement et collectivement nous pouvons être au dessus de nos adversaires. Il faudra apprendre à faire les efforts et montrer plus de caractère...

Après 2 plateaux d'évaluation et une réflexion rapide des dirigeants, l'équipe U11A a été inscrite au niveau 2 comme l'année dernière pour les prochains plateaux.

Bon week-end et à Lundi.

Xavier.