Derniers réglages avant le début des plateaux d'automne.

30 septembre 2017 - 13:51

Ce matin, un plateau amical était au programme pour les U11A. Sans Cingal, ce plateau laissait place à 3 matchs face aux U11B.

Etaients présents en A : Mattéo, Loan, Lorick, Ethan, Evan S, Léo, Zoran, Thyméo, Arthur et Dorian.

Un premier match très bien maîtrisé collectivement, nous avons su imposer notre jeu de passes et proposer un impact physique. Score final de 5 à 1.

Second match avec un mix entre entre équipe  A et équipe B, un match plus serré, plus brouillon mais une défaite 3 buts à 1.

Dernier match avec une dernière opposition A contre B, la vaillance et le collectif de nos adversaires nous ont posé problème et menée au score l'équipe A a eu du mal à inverser la tendance. 2 buts furent tout de même marqués en fin de rencontre ce qui nous a permis d'emporter ce match 2 à 1.

Bilan de ce plateau très positif, les joueurs ont montré de l'envie, le jeu collectif se met en place. On manque encore de physique et le fait de ne pas respecter son poste nous fait encore défaut.

Bravo aussi aux joueurs de l'équipe B qui démontrent un réel potentiel collectif ! La concurrence est là et sera bénéfique aux 2 équipes.

Prenez connaissance du planning pour l'équipe A pour les prochains samedis (en espérant que la photo rende bien) , 1er plateau Samedi 07/10 à Barbery. Le planning vous sera distribué à l'entraînement Lundi ou mercredi.

Fonctionnement très simple : joueurs convoqués le mercredi soir, réponse rapide des parents (sms ou sur Facebook) sur la présence ou l'absence du joueur afin de compléter si nécessaire les effectifs respectifs.

Rappel : 2 équipes en U10-U11 chez les garçons, un groupe de 25 à 26 joueurs au total et seulement 10 joueurs convoqués par équipe chaque samedi.

Bon week-end et à Lundi pour l'entraînement !