La menace de Mondeville surmonté avec brio !

1 octobre 2017 - 12:52

Le coup d'envoi est donné sous un ciel menaçant mais stable.

La première mi-temps est à l'avantage de Mondeville avec deux pénalty sifflés en leur faveur, le premier arrêté par notre gardien, le deuxième transformé en but. Les Potignais montrent durant cette première période qu'ils peuvent recoller au score mais sans succès. 0 - 1 donc à la pause pour les Mondevillais.

A la reprise nos adversaires essaient de prendre le match à leur compte, mais nos "Gueules Rouges" réagissent au bon moment et inscrivent un but ouvrant le jeu. Un deuxième but est inscrit quelques minutes plus tard, ce qui remotive notre équipe fanion nous offrant des phases de jeu remarquables. A noter, dans cette deuxième période, un carton rouge pour les Mondevillais et un but refusé pour nos Potignais sur un hors-jeu discutable.

Les vingt deux protagonistes quittent le terrain sur le score de 2-1 pour nos "Gueules Rouges".

Merci à nos supporters d'être au rendez-vous et d'encourager notre équipe prometteuse.

NP: Une équipe en place et qui commence à prendre ses marques, merci pour le spectacle que vous nous avez offert !