Ici, c'est chez nous !

14 octobre 2017 - 12:44

Le voilà, il arrive, le résumé du plateau du Samedi matin !

Second plateau d'Automne pour les U11A à domicile, la pression pour nos jeunes joueurs face à nos fidèles et parents supporters !

Étaient présents : Mattéo, Loan, Ewan, Tim, Arthur, Lorik, Ethan, Zoran, Thyméo et Léo.

Première rencontre très équilibrée face au Cingal. Un début de match pied au plancher pour un score très vite à notre avantage 2 à 0. Mais Cingal allait montrer plus de caractère et revenir pour arracher le match nul. Une belle rencontre entre 2 équipes de deuxième année qui imposaient tour à tour leur jeu et mettaient un bel impact physique.

Second match face à Falaise, match gagné 3 à 0 mais le score ne veut pas dire grand chose. Un jeu collectif pas très reluisant, les joueurs n'écoutent pas les consignes et font toujours les mêmes erreurs. Certes la victoire est au bout mais on se doit d'être plus exigeant !

Dernière opposition face à Mézidon et même prestation que contre Falaise. Une victoire étriquée, 1 à 0, peu de jeu collectif, peu d'impact dans les duels...

Point positif : nous restons invaincus !

Mais il faut faire le lien entre entraînement et match le samedi. L'équipe doit encore progresser dans son jeu de passes, dans la façon de revenir en arrière pour mieux repartir de l'avant, être plus présent devant le but .. rien n'est encore acquis, la marge de progression est importante et les différents ateliers proposés aux 2 entraînements doivent avoir un impact le samedi sur le terrain en match.

Alors, à Lundi pour l'entraînement !

Bon week-end ensoleillé.