Contrat rempli, bravo les gars !

21 octobre 2017 - 13:16

Un dernier petit résumé avant les vacances ? Oui, et bien le voilà !

Pour les U11A, plateau à Saint Pierre sur dives ce samedi matin, avec comme joueurs : Mattéo, Ewan, Tim, Léo, Ethan, Arthur, Lorik, Zoran, Thyméo et une première pour Mathieu.

Première rencontre face à Saint Pierre et un match brouillon mais dominé de la première à la dernière minute contre une équipe jouant à un de moins. Victoire 2 à 0.

Seconde rencontre face à Muance et même scénario, une domination brouillonne mais de l'envie, victoire nette 3 à 0.

Dernière rencontre contre May/Orne et une autre victoire 1 à 0.

Un plateau très positif, la fatigue commence à se faire sentir, les consignes sont respectées, le travail fait à l'entraînement commence à se voir le samedi matin.

Après 3 plateaux, les U11A présentent un très beau bilan : 8 victoires et un nul !

Bravo aux joueurs pour ce début de saison flatteur ! Des résultats mérités, de belles prestations dans l'ensemble !

On ne range pas les chaussures à crampons car l'entraînement se poursuit pendant la première semaine des vacances : lundi de 17h à 18h et mercredi de 14h30 à 16h.

Bon week-end à tous et à Lundi.