Un rendez-vous important pour les U11A...

25 novembre 2017 - 14:00

Ce samedi 25 Novembre, les U11A se déplaçaient à Saint Pierre/Dives avec toujours la même ambition : rester invaincus en plateaux d'Automne. Avec, en plus, aujourd'hui, une confrontation contre le Cingal, l'autre équipe avec Potigny dominant ce groupe D du niveau 2.

Étaient présents : Mattéo, Loan, Ewan, Ethan, Tim, Thyméo, Kyvan, Léo et Zoran.

Premier match ou plutôt LE MATCH, contre Cingal avec une domination dans le jeu, Potigny, se créait même une belle occasion par Zoran, qui de son mauvais pied, ne réussissait pas à tromper le gardien adverse. Petit à petit, l'adversaire nous imposait un défi physique pour dominer la rencontre : une frappe sur la barre, puis un tir bien repoussé sur le poteau par Mattéo marquaient la suite de la rencontre. Ce qui devait arriver arriva, sur un corner, Cingal ouvrait la marque et remportait ainsi la victoire 1 à 0.

Dépités mais pas abattus, nos petites gueules rouges remportaient le second match contre Muance sur un score net de 4 à 0 (doublé de Tim, un but de Léo et de Thyméo). Enfin du jeu, des combinaisons et des passes mais face à un adversaire bien inférieur.

Dernier match contre Saint Pierre/Dives, menés au score, les U11A revenaient dans la rencontre grâce à un doublé de Thyméo et un autre but de Léo. Nos adversaires revenaient au score mais ce match était pour nous : victoire 3 à 2 !

Trop brouillons aujourd'hui pour imposer réellement notre collectif, les joueurs de Potigny ont été aussi bousculés physiquement notamment par Cingal qui attendait cette confrontation certainement plus que nous.

Les équipes adversaires nous connaissent maintenant, ont identifié nos points forts et nos points faibles. Il va falloir faire des efforts au niveau de l'état d'esprit à l'image de Kyvan qui fait preuve d'une combativité exemplaire.

Samedi prochain sera notre dernier plateau d'Automne. A noter dans vos agendas que les U11A participeront à un tournoi en faveur du Téléthon le Samedi 09 Décembre à Argences. Des informations vous seront données ultérieurement.

A mercredi pour l'entraînement en vous rappelant que l'on joue le Samedi comme on s'entraîne le Mercredi !

Allez bon week-end à tous.