Les U11A en démonstration à Hérouville SAint Clair

7 avril 2018 - 13:19

4ème journée des plateaux de printemps pour les U11A avec des matchs sur le synthétique d'Hérouville Saint Clair ce Samedi 07 Avril.

Étaient convoqués et présents : Louka Catherine, Loan Marguerite, Ewan Sellos, Ethan Martin (capitaine), Thyméo Duval, Sacha Zydlowski, Tim Gousin, Zoran Bouffay et Arthur Jeannette.

2 matchs au programme puisque le club de Muance 2 ne s'est pas déplacé.

1ère rencontre et LE DERBY face à Falaise 2, nos joueurs débutent bien la rencontre et prennent la maîtrise du jeu pour ouvrir le score par Arthur. Une attaque défense bien menée de bout en bout par Potigny qui ne laisse pas le ballon aux falaisiens. Tim doublait la marque, Falaise ne se créait aucune occasion et Louka passait un premier match tranquille. Score final 2 à 0 !

2nde rencontre contre Hérouville et un score fleuve pour une victoire collective 6 buts à 1 : doublés de Zoran et Thyméo, plus un but pour Ethan (pas sur une grosse frappe) et Ewan. Une rencontre à sens unique où nos adversaires, sur un cafouillage défensif dans notre surface de réparation, marquait tout de même un but.

2 rencontres bien maîtrisées avec envie et un bel esprit collectif, le travail à l'entraînement porte ses fruits. Petite remarque tout de même, nous devons être encore plus décisifs devant le but et ne pas se relâcher quand tout devient plus facile : de l'exigence pour atteindre l'excellence !

Reprise des entraînements du Lundi, rendez-vous à 17h30 pour tous les U11. On poursuit les entraînements aussi le mercredi (14h30 - 16h) et Christophe propose au groupe A, une séance de mise en place tactique le vendredi soir à partir de 17h45. Tout un programme !

On n'oublie pas de s'inscrire pour la course des tulipes (jusqu'au 13 Avril auprès de l'office du tourisme de Falaise) sur la course des 3,7 Km.

Prochain plateau à domicile le Samedi 14 Avril. Bon week-end et à Lundi !