De l'envie, du plaisir, du jeu et des buts : bravo et merci les gars !

14 avril 2018 - 12:31

5ème journée des plateaux de Printemps et à domicile pour ce Samedi 14 Avril 2018.

L'équipe A étaient composée de Louka Catherine, Loan Marguerite, Ewan Sellos, Ethan Martin, Tim Goussin (capitaine), Arthur Jeannette, Zoran Bouffay, Thyméo Duval et Léo Marie. A noter l'absence de Sacha Zydlowski malade.

Premier match contre l'AS PTT Caen 4, un score sans appel de 6 à 1 mais un jeu brouillon. Pas trop aidés par le terrain et nos adversaires, Les U11A n'arrivaient pas à poser leur jeu et profitaient des erreurs et faiblesses des jaunes et noirs avec comme buteurs Tim pour un doublé, tout comme Thyméo, 1 but pour Ewan ainsi que pour Loan sur pénalty.

Second match et un goût de revanche pour les rouges et bleus, face au Chemin vert qui nous avait battus 1 à 0 lors de la seconde journée. Une belle maîtrise de nos U11A, un jeu collectif doublé d'un pressing assez haut et intéressant de toute l'équipe. Un premier but inscrit par Arthur qui suivait une belle frappe de Léo repoussée par le gardien sur le poteau et un but de Tim sur une frappe lointaine. Score final de 2 à 0 pour Potigny !

Dernier match contre May sur Orne, les "petites gueules rouges dominaient, pressaient et allaient marquer 4 buts : Zoran et Arthur qui réalisaient tous les 2 un doublé. Une dernière victoire 4 à 0.

12 buts marqués pour un seul but encaissé, une domination totale de la A devant nos supporters certainement comblés par l'état d'esprit de l'équipe.

Nous pouvons être fiers de vous les gars, gardez cet état d'esprit, continuez à jouer en équipe, pour l'équipe et répétez bien les exercices proposés à l'entraînement pour progresser techniquement sur les fondamentaux (contrôles, passes...).

Bon appétit pour ceux qui se sont donnés rendez-vous au Mac Do avec Christophe, pas trop de frites quand même !

A demain pour les plus courageux inscrits à la course des tulipes, départ 10h30 !

La semaine prochaine, comme toutes les semaines, 3 entraînements vous sont proposés, il est conseillé de faire 2 séances sur les 3 et pas les 3 bien entendu !

Samedi prochain, tournoi qualificatif pour Jean Pingeon sur toute la journée, rendez-vous important et objectif de cette fin de saison. On attend nos supporters présents au bord du terrain : nous aurons besoin de vous tous !

Bon week-end.