Un plateau tranquille pour les U11A voire trop tranquille !

12 mai 2018 - 13:11

Avant dernier plateau de Printemps en U11A à la Guérinière Samedi 12 Mai 2018. Difficile de trouver des joueurs pour ce plateau placé le dernier week-end des vacances en même temps que le pont de l'Ascension.

Etaient présents : Arthur Jeannette, Ewan Sellos (capitaine), Léo Marie, Loan Marguerite, Timothé Goussin, Zoran Bouffay, Kyvan Lecornu, Colin Camus et Florian Dlubala (première apparition en A).

Une première rencontre contre Mézidon (un futur adversaire à Jean Pingeon), une victoire sans trop briller de nos U11 avec des buts de Zoran, Léo et Thyméo. Un manque d'agressivité, peu de pressing et un jeu beaucoup trop brouillon dans ce match. Victoire 3 à 0 tout de même, mais peut mieux faire !

Deuxième rencontre contre la Guérinière et une nouvelle victoire, cette fois ci, sur le score de 2 à 0 avec des buteurs nommés Tim et Kyvan. Une victoire, certes méritée, mais nous avions laissé notre collectif au vestiaire. Peu de passes, de grands ballons devant et toujours ce manque d'agressivité.

Enfin, une ultime rencontre contre Hérouville Saint Clair et un score fleuve de 7 à 0, un triplé de Zoran, un doublé de Florian et des buts de Kyvan et Tim. Nous avons retrouvé, par séquences, certaines phases de jeu et une meilleure envie sur ce match.

Un plateau de faible qualité dans le jeu proposé par nos "petites gueules rouges", nos adversaires ne proposant pas grand chose non plus. On reste sur 3 victoires et 12 buts marqués pour 0 encaissé quand même mais on s'était tellement habitué à voir du beau jeu !

Nous recherchons 5 familles d'accueil pour le week-end de Jean Pingeon (02 et 03 Juin) afin d'héberger 2 à 3 U11 d'Amiens. Il faudra les accueillir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin, prévoir 2 petits déjeuners (samedi matin et dimanche matin) et 2 repas du soir (vendredi et samedi), les repas du midi sont gérés par Amiens. Nous sollicitons les familles dont les enfants sont régulièrement convoqués en A.

Merci de préciser rapidement si vous souhaitez et pouvez accueillir les U11 d'Amiens soit par Facebook ou par texto. Une fois les familles d'accueil trouvées, nous vous donnerons d'autres infos pour la suite (la réunion du Mardi 15 Mai est annulée).

Reprise de l'entraînement Mercredi 16 Mai pour l'ensemble du groupe U11 et vendredi 18 Mai pour les joueurs convoqués en A et un dernier plateau du 19 Mai sur les installations de Muance.

Bonne fin de week-end et à Mercredi.