Dernier plateau en roue libre pour les U11A

19 mai 2018 - 13:01

Les U11A avaient rendez-vous à Moult ce samedi 19 Mai pour leur ultime plateau de Printemps.

Difficile de composer des équipes complètes pour tous les clubs car nous étions le seul club à avoir effectué le déplacement pour ce plateau.

9 joueurs convoqués en A : Louka Catherine, Ewan Sellos (capitaine), Zoran Bouffay, Loan Marguerite, Ethan Martin, Timothé Goussin, Kyvan Lecornu, Arthur Jeannette et Thyméo Duval.

Une seule rencontre donc au programme de quoi se familiariser avec le niveau U13 et 2 mi-temps de 25 minutes.

Une première période brouillonne dans le jeu, l'envie était présente mais les petites gueules rouges n'arrivaient pas à enchainer les passes, de mettre en place les triangles... Toutefois la mi-temps était sifflée sur le score de 3 à 0 pour les rouges et bleus.

Un défi était alors proposé à nos joueurs : marquer au moins 15 buts dans le match ! Défi quasi relevé puisque le score final est de 11 à 0. Avec plus d'implication, une meilleure application des conseils prodigués, les U11A proposaient une meilleure qualité de jeu et faisaient, à nouveau, plaisir à voir.

Pour les buteurs de cette unique match, on notera le quintuplé de Timothé, le triplé de Thyméo, le doublé de notre capitaine Ewan et le but d'Arthur.

Ce match à Moult marque la fin de la phase de plateau. La semaine prochaine se déroule la journée départementale des U11 (nous ne connaissons pas encore le site retenu), nous nous sommes inscrits en niveau 1 dans l'optique de se  préparer au mieux pour Jean Pingeon.

Nous avions sollicité les familles afin d'accueillir les U11 d'Amiens, nous remercions la famille d'Ethan, de Timothé, de Léo, d'Ewan et de Zoran.

Enfin, les U11A participeront à 3 tournois : le 10 Juin à Argentan, le 16 Juin à Potigny et le 23 Juin à Falaise.

Encore de belles perspectives de victoires et de beau jeu.

Bon week-end à tous, bon courage pour ceux qui participent au tournoi de l'AG Caen Lundi.

A mercredi, Xavier.