Journée départementale U 11 : répétition générale avant Jean Pingeon !

26 mai 2018 - 18:23

Ce Samedi 26 Mai 2018, le groupe U11 participait à la journée départementale à Bretteville/Laize. Une journée test pour les U11A qui étaient inscrits en niveau 1.

Étaient présents : Louka Catherine, Ewan Sellos (capitaine), Zoran Bouffay, Ethan Martin, Timothé Goussin, Arthur Jeannette, Thyméo Duval, Sacha Zydlowski et Kyvan Lecornu.

7 matchs au programme pour un bilan de 4 victoires, un nul et 2 défaites. Dans le détail, cela donne :

- Victoire 1 à 0 contre Aunay/Odon avec un but d'Arthur ;

- Défaite contre Ifs sur le score de 1 à 0 ;

- Victoire contre Cahagnes 1 à 0 (but d'Arthur) ;

- Match nul contre Cingal (0 - 0) ;

- Victoire contre La Butte sur le score de 1 à 0 (but de Timothé, une frappe dès le coup d'envoi !) ;

- Défaite contre Falaise 1 à 0 mais une belle prestation de nos petites gueules rouges ;

- Victoire 1 à 0 contre l'AS PTT Caen (but de Timothé).

Dans l'ensemble, l'équipe a relevé le défi proposé c'est-à-dire se frotter au niveau 1. On a vu de l'envie, de belles séquences de jeu et des joueurs qui ne lâchaient rien ! C'est cela que l'on veut voir !

Bravo les gars pour cette journée. Merci à nos fidèles supporters  pour leur soutien et leurs encouragements.

Bravo et félicitations aussi aux U11B et à leurs coachs qui ont proposé de belles choses tout au long de cette journée.

Une petite pensée pour Loan qui s'est blessé au genou Vendredi à l'école. Nous espérons le voir sur les terrains de Malherbe la semaine prochaine...

Car, le week-end prochain c'est JEAN PINGEON ! Sont, d'ailleurs sélectionnés :

Louka CATHERINE - Ewan SELLOS - Loan MARGUERITE - Ethan MARTIN - Léo MARIE - Timothé GOUSSIN - Arthur JEANNETTE - Sacha ZYDLOWSKI - Thyméo DUVAL - Kyvan LECORNU et Zoran BOUFFAY.

La semaine prochaine, entraînement Mardi 29 de 18h à 19 h pour l'ensemble du groupe U11 et Jeudi 31 de 18h à 19h seulement pour les U11A convoqués à Jean Pingeon. Pas d’entraînement mercredi !

Bonne soirée, bon week-end et à Mardi !