Reprise de l’activité à l’AS Potigny – Villers Canivet – Ussy

28 juillet 2016 - 09:43

Les séniors ont repris l’entrainement ce Mercredi 27 Juillet, avec quatre montées consécutives, les « Gueules Rouges » sont bien déterminées à faire une belle saison en DHR, comme le rappelle notre Président Didier Bisson: « nous sommes là pour jouer, mais c’est surtout pour gagner! ». C’est avec beaucoup de motivation et d’ambition que les « Gueules Rouges » comptent commencer ce début de championnat  et obtenir une place en haut du tableau, pour la coupe de France, l’objectif sera d’aller plus loin que les années précédentes et en ce qui concerne la coupe de basse Normandie, un trophée pour étoffer notre palmarès serait l’idéal.

Pour mener à bien les objectifs de cette saison, de nouvelles recrues sont venues renforcer notre belle équipe, ils vous seront présentés prochainement, bienvenue à eux dans cette grande famille des « Gueules Rouges ». Les séniors B aussi sont impliqués dans l’aventure, car eux aussi ont de bons résultats et  pourront donner une bouffée d’oxygène à la A en cas de besoin, explique Morgane Ranguet : « Il n’y a pas que la A qui fait tourner le club il y a aussi la B, il n’y a pas de honte à passer en équipe B si vous êtes fatigué, il y aura une certaine concurrence mais il faut jouer chaque match pour les gagner! ». La mauvaise ambiance ne sera pas acceptée : « Nous sommes une bande de copains, c’est ce qui fait notre force! »

Les séniors sont très motivés mais ils ont besoin de soutien, alors n’hésitez pas à venir les supporters tout au long de la saison aussi bien dans la victoire que dans la défaite. En attendant la reprise des matchs, vous pouvez aussi laisser un message de soutien, l’ASPVCU c’est avant tout un club, une « famille » et n’oubliez pas que le 12ème homme c’est vous!

Fiers de nos couleurs! Fiers d’être une « Gueule Rouge »!

Johnny Delahaye