Victoires de nos jeunes U15 et U18 contre le derby Falaise

11 septembre 2016 - 09:19

Pour leur premier match de la saison nos U15 et U18 s'offrent une belle victoire face à Falaise.

En effet, nos U15 ont porté haut nos couleurs en remportant ce derby sur un score de 3-1 avec pour buteurs: Victor Duguey, Tom Boulay et Martin Zawadski.

Nos U18 ont aussi créé l'exploit face à une équipe de Falaise particulièrement en forme, celle-çi avait battu une DHR de Falaise 3-0, autant dire que les Falaisiens étaient confiants, mais nos "Gueules Rouges" ne se sont pas laissés faire, avec un but de Tom Le Duc et un autre d'Alex Bouillon, nos jeunes ont arraché la victoire sur un score de 2-1.

Grande et belle journée ce Samedi 10 Septembre 2016 pour les "Gueules Rouges" avec les belles victoires de nos jeunes et celle des Séniors en Coupe de France, on peut dire que la relève est assurée et que l'ASPVCU à un bel avenir devant elle.

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "Gueule Rouge" !