18 septembre 2016 à 11:45

Championnat - Première victoire rassurante des "Gueules Rouges" !

Match compliqué pour les "Gueules Rouges" , sous un temps de bruine accélérant le jeu. Villers Bocage, emmené par Anthony Deroin, avait l'intention de repartir avec la victoire, mais c'était sans compter sur la détermination de nos "Gueules Rouges". On pouvait sentir la tension entre les deux adversaires, tout deux pouvaient marquer à tout moment, mais à la 45ème minutes, Eric Parmentier délivra l'ASPVCU par un but rassurant les supporters, juste avant la pause.

La seconde période fut très éprouvante également, les Villersois motivés à arracher la victoire, n'ont rien lâché malgré une fatigue se faisant ressentir de parts et d'autre, ainsi cette seconde partie du jeu fut marquée par un certain nombre de blessures. C'est sur un score de 1-0 que l'arbitre siffle la fin d'un match assez équilibré.

Grosse satisfaction des joueurs et de leurs supporters toujours fidèles au rendez-vous !

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "Gueules Rouges" !