Premier plateau de la saison pour l'équipe U10-U11B à Falaise

2 octobre 2016 - 13:57

Pour ce premier plateau, les U11 B se déplaçaient à Falaise. Sur 11 joueurs convoqués, seuls 8 étaient présents !

3 matchs et pour débuter une défaite 3 à 0 contre Falaise, un match à sens unique car nos adversaires étaient plus réveillés et mieux organisés.

Après une remise au point tactique, nos "petites gueules" ont su relever la tête et reprendre des couleurs en réalisant un match plein d'envie et d'abnégation. Ce second match se concluant sur un score nul et vierge contre Thue et Mue.

Enfin, fatigués car sans remplaçants, les U11 B vont s'incliner contre une bonne équipe de Cormelles sur un score sans appel de 3 à 0.

Un bilan donc mitigé mais nos "petites gueules rouges" ont tout de même démontré certaines qualités dans le jeu et dans l'envie de bien faire.

Mentions spéciales à Kévin qui a su commander sa défense et à Maël très présent au milieu de terrain.

Un merci à nos 3 papas supporters !

Enfin, en passant, un bravo et un merci à Johnny, qui par son travail sur ce site, a su redonner une visibiltié au club et à ses couleurs.