8 octobre 2016 à 14:00

Second plateau des U10-U11 B au stade des gueules rouges.

L'équipe a eu l'immense plaisir de jouer cette seconde journée à domicile et cela devant un grand nombre de supporters ! Un grand merci aux mamans, aux papas et autres autres dirigeants du club pour votre soutien et vos encouragements.

2 matchs au programme pour nos 10 joueurs présents ce samedi matin.

Une première rencontre disputée contre Inter Odon 3 d'un niveau beaucoup plus élevé que le notre et une défaite sans appel sur le score de 6-0. Une équipe qui devrait jouer dans une autre catégorie...

Sans baisser la tête, nos "petites gueules rouges" ont su réagir et proposer une belle entame pour le second match disputé face à Cingal 2. Après 10 minutes, l'équipe ouvrait la marque mais après des vagues successives devant notre but, l'équipe cédait et allait finalement s'incliner 4 buts à 1.

Un état d'esprit positif, une envie dans le jeu sont à souligner. Les défaites étaient logiques mais nos joueurs ont été méritants et c'est ce qu'il faudra retenir !

A mercredi, bon week-end.