U10 - 11 B : jour de coupe...jour de première victoire !

15 octobre 2016 - 13:08

3ème  plateau à Bretteville/Laize consacré à la coupe, sur les 11 joueurs convoqués, 9 présents renforcés par Léo Marie de retour de blessure.

Premier match contre Carpiquet 2 et première victoire de la saison de nos "petites gueules rouges" 3 buts à 2. Un match au cours duquel l'équipe a démontré des qualités mettant en valeur notre courage, notre collectif et notre envie de bien faire.

Le second match fut plus difficile car le physique allait nous faire défaut, 25 minutes de temps de jeu semble trop dur physiquement et contre Falaise 2, nous n'avons pas su mettre en place notre jeu. Mené 2 à 0, les bleus et rouges réduisaient l'écart tout de même en fin de match et s'inclinaient 2 à 1.

Que du positif ce matin, du mieux dans le jeu et les duels à l'image de Mathis impérial sur son côté droit de la défense !

Merci, une nouvelle fois aux parents supporters qui ont su donner de la voix et motiver les joueurs sur le terrain.

Félicitations à l'équipe !

A mercredi, Xavier.