17 octobre 2016 à 15:26

Victoire difficile pour les "Gueules Rouges" face à Vire

C'est sur une légère domination que Potigny commence ce match, mais c'est sans compter sur une belle frappe des Virois à la 23ème minute qui trouve la lucarne Potignaise. Ce but désoriente un peu nos "Gueules Rouges" et ont du mal à se remettre dans le match, à la 35ème minute Kenny Graindorge déborde sur son coté et se fait faucher dans la surface et donne un pénalty pour l'ASPVCU, Rudy Leprovost s'élance et marque le pénalty, ce qui remotive toute l'équipe. L'arbitre renvoie les 22 protagonistes aux vestiaires sur un score de 1-1, le match est très serré.

A peine la deuxième mi-temps commencée (49ème minute), les Virois mettent le ballon au fond des filets sur un cafouillage de la défense Potignaise, mais nos "Gueules Rouges", pleines de ressources, ne baissent pas les bras et obtiennent un coup franc bien placé à la 51ème minute, Morgan Ranguet, tireur de celui-ci, trouve le poteau, les rouges et bleus ne lâchent rien. A la 57ème minute, Maxime Letorey, égalise. Le jeu est de plus en plus musclé et les cartons tombent, à la 72ème minute, Kenny Graindorge se fait de nouveau faucher dans la surface, nouveau pénalty transformé par Rudy Leprovost,  ce qui porte son compteur à 2 buts dans le match. La réaction adverse ne se fait pas attendre, 77ème minute, Vire égalise sur un coup franc bien placé aux abords de la surface, mais les "Gueules rouges" réagissent tout de suite sur l'engagement par un but de Frédérique Coleaux, au même moment Gaëtan Lechartier est obligé de sortir à cause d'une grosse blessure ce qui vaudra une expulsion pour les Virois, qui finiront le match à 10.

Fin du match, les joueurs rentrent aux vestiaires sous les applaudissements des supporters et un score de 4-3, belle victoire pour nos "Gueules Rouges" mais très difficile. Merci à tous d'avoir suivi le match et de rester fidèle à l'ASPVCU, merci à tous les joueurs pour leur prestation et une grosse pensée pour Gaëtan, victime d'une vilaine blessure, bon rétablissement à lui.

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "Gueules Rouges" !