5 novembre 2016 à 18:14

Les U11C trop confiants au plateau de Moult/Argence

Les U11C ont bien commencé ce matin pour leur premier match face à Moult/Argences, un 3-0 bien mérité où nous avons développé un jeu assez construit, les 3 buts ont été inscrit par Gabriel Lecoustey Barbey

Le second match fut tout l'inverse du premier, les petites "gueules rouges" n'ont pas vu le jour, face à une équipe de Mézidon mieux organisée que nous et plus forte, mais pour notre défense notre adversaire avait 4 joueurs de niveau 2 donc logiquement déséquilibré.Score final 5-0 pour Mézidon.

Pour le troisième match face au Val d'Auge,nos petits champions ont relevé la tête et ont commencé la rencontre en marquant 2 buts, Gabriel Lecoustey Barbey étant l'auteur de ceux-ci. Mais pris de confiance nos petits potignais ont lâché prise et ont concédés 3 buts, dont un but sur pénalty, Sacha Ferreira Da Silva notre gardien était dessus mais la frappe était trop puissante.

Le bilan du plateau de ce matin est assez positif, bonne progression de chacun, attention à nos positions ! Je suis fiers de vous, les entraînements sont payants, nous commençons à voir les progrès. Bravo à vous tous mes petits champions. Nous ne sommes peut être pas les plus fort mais nous sommes une belle équipe, fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une petite "Gueule Rouge !