Plateau à Carpiquet : les U10 - U11B n'ont pas décollé !

5 novembre 2016 - 16:20

4ème plateau pour l'équipe 2 U10 - U11 en déplacement au nord de Caen, 2 rencontres étaient au programme sur un terrain synthétique pour le plus bonheur de nos joueurs !

Un premier match se soldant par un nul 2-2 face à une équipe de Carpiquet beaucoup plus volontaire et mieux organisée que nous. Le nul est loin d'être mérité et est seulement dû à 2 grossières erreurs de l'équipe adverse dont nous avons su tout de même profiter.

Notre seconde rencontre contre les locaux allait être très difficile car nos "petites gueules rouges" ont été débordés dans tous les domaines du jeu. Score final sans appel 3 à 0 pour l'adversaire !

Un samedi matin à vite oublier et qui s'est joué pourtant contre 2 équipes que nous avions déjà battues ! Il reste encore beaucoup de choses à améliorer tant d'un point de vue technique que collectif, des bases qui doivent être répétées à l'entraînement !

Mention spéciale à Kévin Leroyer qui a fait le job au milieu du terrain et à Tom Goussin bien présent en défense centrale.

Merci une nouvelle fois à nos 3 papas supporters !

N'oubliez pas de faire acheter vos cases de tombola et de ramener votre grille une fois complétée et pourquoi pas en prendre une seconde !

Bonne fin de week-end.