Bon plateau à domicile pour les U11C

12 novembre 2016 - 15:16

Malgré une matinée pluvieuse et fraîche les U11C font une bonne performance.

Bonne domination face au Val d'Auge, nos petites "gueules rouges" ont bien pris leurs marques et ont fini le match sur un score de 2-0. Le deuxième match face à Giberville fut plus compliqué avec un adversaire bien organisé et un joueur d'exception, ce qui n'a pas suffit à impressionner nos petits champions qui ont tenu le coup en finissant sur un 2-2. En dernier match, le "derby", face à une équipe de Falaise très motivée, nos petits Potignais, après les deux premières réussites, ont montré qu'ils voulaient finir sur une victoire et l'ont obtenu sur un score de 3-1.

Très très bon bilan pour ce plateau à domicile, des joueurs très motivés malgré le temps de ce matin. Bravo à tous les petits champions, je suis fier de vous. Merci à Xavier pour nous avoir prêté des joueurs,merci aux parents d'être présents et de nous avoir encouragé sous la pluie, merci à Bertrand d'avoir fait l'intendance vestiaire mobile ;-) et Gaëtan d'avoir fait un bon arbitrage.

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "Gueule Rouge" !