Plateau U10-U11 B : à retenir l'état d'esprit !

26 novembre 2016 - 13:46

Avant dernier plateau pour les U10-U11 B, avec la joie de jouer à domicile pour nos "petites gueules rouges". Sur 12 joueurs convoqués, 8 ont répondu présents (pas de remplaçants ce qui pénalise l'équipe).

Un premier match équilibré face à la Guérinière mais nos adversaires furent plus réalistes que nous et remporte le match sur le score de 2 à 0.

Fatigués par les efforts produits lors de notre première rencontre, le second match fut plus difficile, nos valeurs de courage et d'abnégation n'ont pas suffit, défaite 4 à 0 face à Fleury.

Enfin, face à Cormelles, débordés mais valeureux, nous nous inclinons une nouvelle fois sur le score de 5 à 0.

3 défaites mais des valeurs collectives et individuels : le courage, l'envie et le travail en équipe font que l'on peut être fier de l'équipe.

Le travail à l'entraînement va finir par payer, les progrès sont là et nos joueurs ne déméritent pas !

Il nous reste un dernier plateau la semaine prochaine à la Guérinière. Puis, viendra l'heure du bilan (maintien en niveau 3 ? maintien de 3 équipes en U10-U11 ?...).

Merci aux parents supporters,merci à Willy et à Kenny pour le petit goûter d'après match.

A mercredi pour les plus mordus d'entre vous !