Une mise en route difficile pour les U11C

26 novembre 2016 - 20:57

Les "petites gueules rouges" se sont déplacées à Saint Sylvain ce matin, 7 joueurs présents sur 9, merci à Arthur d'être venu en renfort pour compléter l'équipe.

Le début du premier match, contre Mézidon, était assez encourageant avec un but encaissé rapidement mais remonté dans la foulée. Dommage que la défense se cherchait un peu, notamment avec l'arrivée d'Alamine dont c'était le premier match, et un gardien presque inexistant, qui avantage nos adversaires et profitent pour marquer 3 buts de plus, score final 4-1 pour Mézidon.

Le deuxième match, face à Falaise, reflète le premier, heureusement certains joueurs se sont réveillés, notamment Nicolas qui pour moi a été exemplaire. Deuxième défaite du plateau sur un score de 2-0 pour Falaise.

Sur le dernier match, j'ai retrouvé mes joueurs avec la motivation qui va avec, une prise en main de l'équipe par les joueurs eux-même qui ont compris ce qui pêchait, Sacha reprend sa place dans les buts, Kevin en attaque, Alamine présent sur son coté, un esprit d'équipe dont je suis fier ! Une équipe en face très présente aussi mais nos "petites gueules rouges" se sont bien battues et ont montré un beau football. Un score final de 2-2 mais c'est une belle victoire pour moi.

Dommage que le réveil est difficile mais bonne réaction mes petits champions ! Continuez comme ça, on tient le bon bout ! Bravo à Nicolas qui, même si les contrôles et passes sont encore à travailler, devient un joueur exemplaire par sa motivation et le respect de son poste, bravo à Arthur qui a fait 3 passes décisives sur 3, belle vision de jeux, bravo à Dorian pour son implication sur le terrain et son but même s'il a du mal à rester à sa place, bravo à Alamine, Alexis et Aymeric qui ont réussi à réorganiser la défense et ont bien guidé notre nouvel arrivant, bravo à Sacha pour sa belle vision de jeu et sa sagesse d'avoir réinvesti les buts (j'ai beaucoup de compliment sur toi de la part du coach de Cingal) et merci à Kevin pour avoir laissé sa place de gardien lol et bravo pour ce très beau but !

Je suis très fier de vous les p'tits gars, continuez comme ça, il faut juste se mettre dans les matchs dès le début.

PS: Désolé pour la photo que je n'ai pas faite et  notre petit cri de victoire, meaculpa !

Fiers de nos couleurs ! Fiers d'être une "gueule rouge" !