Plateau U10-U11 B : des absents et des buts !

3 décembre 2016 - 13:47

Ce samedi l'équipe B se déplaçait à la Guérinière pour un dernier plateau avant la trêve. Peu de joueurs ont répondu présents et en tout seulement 8 joueurs étaient bien là.

Un grand merci à eux tant il est difficile de réunir des footballeurs pour jouer le samedi...

L'équipe C déclarant forfait, Nicolas, Alamine et Kévin Delahaye furent de bons renforts accompagnant Kévin Leroyer, Mathis, Tom, Soren et Pierre.

8 joueurs disponibles pour 2 équipes ! Pour les prochains plateaux, la donne va changer et les plus motivés seront convoqués. La présence à l'entraînement sera un critère primordial pour pourvoir jouer le samedi matin et 2 équipes seront alignées chaque samedi dont une en niveau 4.

Le premier match fut serré et plein d'enthousiasme, score final 3 buts à 2 pour la Guérinière.

Pour le second match, le niveau de nos adversaires ne nous a pas permis de rivaliser, défaite 4 buts à 2.

Une nouvelle fois, les joueurs présents ont tout donné, Les "petites gueules rouges" ont fait preuve de courage et ont rendu fiers dirigeants et supporters !

Merci aux 4 papas supporters de leur  présence et pour leurs encouragements au bord du terrain. Merci aussi à Johnny pour le coaching.

A mercredi pour l'entraînement pour les plus mordus d'entre vous : la technique et le placement nous font encore défaut.

Bon week-end, Xavier.