Un plateau à domicile pour les U11A

11 mars 2017 - 12:55

C'est sous un magnifique soleil que les U11A participaient à leur premier plateau de Printemps en jouant à domicile.

Etaient convoqués : Mattéo, Loan, Evan, Tim, Zoran, Antonin, Julien, Arthur, Ethan et Tom.

3 rencontres au programme et un 1er match contre Cingal se terminant sur le score de 1-1. Mené au score, Tom permettait à l'équipe d'arracher le match nul.

Second match contre Falaise où nos "petites gueules rouges" rapidement menés 2 à 0 ont su redresser la tête pour revenir à 2-2 grâce à un doublé de Zoran. C'est un match que l'on pouvait gagner ! ! !

Enfin, contre Val d'Auge, dominé tout le temps, nous nous inclinons 1 à 0 sans que l'on ne puisse rien dire.

Un bilan mitigé donc, il nous manque de la hargne dans les duels, de la malice sur le terrain et un esprit conquérant afin de ne plus être dans la réaction mais dans l'action

Merci à nos adversaires pour leur fair play, à nos parents supporters pour leur soutien et à Willy pour le goûter d'après match.

Bon week-end, rendez vous Mercredi pour l'entraînement.