Jour de coupe pour l'équipe U10-U11 A

25 mars 2017 - 13:29

Sous le magnifique soleil matinal de ce samedi, l'équipe A se déplaçait à Bretteville/Laize.

Premier match contre Cingal durant lequel notre équipe a défendu fièrement les couleurs du club. Pendant 15 minutes, nous avons fait jeu égal avec nos adversaires allant même jusqu'à se créer les meilleures occasions du match ! Malheureusement, notre manque d'efficacité et une baisse physique a permis à Cingal d'arracher la victoire.

Pour notre seconde rencontre, l'adversaire désigné était Mézidon. Une fois encore, nous nous créons 3 occasions nettes en début de rencontre mais sans marquer de but. Nos adversaires ont su profiter de notre baisse de rythme et de quelques erreurs individuelles  pour prendre l'avantage et emporter cette dernière rencontre.

Nous ne retiendrons que le jeu et l'état d'esprit de l'équipe. Nos "petites gueules rouges" peuvent être fières du contenu collectif de leurs prestations et de l'envie mis dans les duels ! C'est, en tout cas, le message passé par les coachs à la fin du plateau.

Merci aux parents supporters pour leur présence et leur soutien.

A mercredi pour l'entraînement, bon week-end.