Merci les gars ! Que du bonheur !

1 avril 2017 - 12:52

Ce samedi, l'équipe U10 U11 A jouait son plateau à domicile. 2 équipes se sont déplacées : Saint Pierre sur dives et Falaise.

Sous un beau soleil et devant des supporters nombreux, nos "petites gueules rouges" ont livré une très belle prestation pour le premier match : présents dans les duels, organisés collectivement, respectant les consignes et appliquant le travail réalisé à l'entraînement, la victoire ne pouvait nous échapper. Cela fut le cas : 2 buts à 1. Un match référence certainement notre meilleur depuis le début de la saison.

Notre second match fut plus brouillon mais la victoire est sans appel 5 à 0 face à une équipe de Falaise vite débordées par les vagues successives des bleus et rouges. Encore une fois, les joueurs ont développé un collectif bien rodé et ont su mettre de l'envie et de la hargne.

Un plateau très positif, vous pouvez être fiers de vous, les coachs ont pris beaucoup de plaisir sur le bord de la touche tout comme certainement nos supporters.

Ce genre de prestation est à renouveler chaque samedi : que du plaisir ! Bravo les gars !