L'équipe U1O U11 A poursuit son apprentissage

29 avril 2017 - 13:39

Ce samedi matin, les U10-U11 A se déplaçaient chez nos voisins de Falaise pour y rencontrer des équipes que nous connaissons bien maintenant : Cingal, Saint Pierre sur Dives et Falaise.

Notre premier match contre Cingal fut équilibré, nous avons réussi à imposer notre jeu mais aussi subi celui de notre adversaire. Notre point faible récurrent de ne pas concrétiser nos actions a permis à Cingal de s'imposer 2 à 0.

Le second match contre Falaise fut plus facile, nos adversaires jouant à un de moins. Une victoire méritée sur le score de 3 à 1 avec de belles phases offensives et de beaux mouvements collectifs !

Enfin, notre dernier match contre Saint Pierre sur Dives fut plus difficile, moins de punch dans les duels, plus timides, nos petites gueules rouges s'inclinent logiquement 1 à 0.

Du positif ce matin, notre jeu collectif se met en place, nous sommes bien plus présents sur le terrain démontrant plus d'envie et de malice !

Merci à nos fidèles papas supporters de leur soutien.

Mercredi prochain, un point sera fait sur les tournois de fin d'année. Christophe et moi même souhaitons engager notre équipe au tournoi du Val d'Auge (25/05), au tournoi de Falaise (04/06) et bien sûr celui de Potigny le 17/06. Il est important de connaître les joueurs présents afin d'inscrire notre équipe.

Bon week-end du 1er Mai à tous et à Mercredi pour l'entraînement.