U 10 - U 11 A : le collectif, O mais le physique, à travailler !

13 mai 2017 - 13:54

Avant dernier plateau à Mézidon, 8 joueurs présents ce samedi matin : Tim, Loan, Antonin, Arthur, Zoran, Julien, Evan et Tom.

Premier match et score nul et vierge face à Mézidon, une rencontre d'une belle qualité de la part de nos joueurs qui ont su répondre présents mettant en place de jolis mouvements collectifs.

Notre second match face à Falaise nous a permis, là encore, de développer certaines phases offensives et de marquer l'unique but pour une victoire bien méritée !

Enfin, notre dernière rencontre fut plus difficile malgré notre ouverture du score, petit à petit, nos adversaires prirent le dessus dans les duels et dans le jeu pour s'imposer 4 à 2.

L'absence de remplaçants nous a été préjudiciable en fin de plateau et nos "petites gueules rouges" méritaient pleinement leur surnom tant ils étaient marqués physiquement.

Bon week-end et à Mercredi.