Fiers de nos petites gueules rouges !

25 mai 2017 - 18:59

Pour cette belle journée ensoleillée, l'équipe U11 A se déplaçait au Val d'Auge pour son premier tournoi d'après plateau. Etaient présents : Arthur, Antonin, Loan, Tim, Zoran, Evan, Dorian, Tom et Julien.

5 matchs au programme dans la matinée au cours desquels l'équipe a une nouvelle fois fait preuve d'un jeu collectif très intéressant en dominant nos adversaires mais toujours sans concrétiser nos très nombreuses occasions. Bilan avant la pause sandwichs et frites : 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite ce qui nous a permis de passer en poule vainqueur l'après midi.

Après la pause, l'équipe renouvelait des performances sérieuses avec des joueurs impliqués dans les duels et dans le collectif. Enchaînant deux nuls et une victoire, les U11A se hissaient à la première place de la poule et accédaient à la finale du tournoi.

Une finale qui se jouait contre Troarn, une équipe battue 1 à 0 en poule vainqueur. Mais plus timides et moins présents physiquement, nos petites gueules rouges ont laissé nos adversaires prendre confiance et marquer le seul et unique but de la finale.

Bravo à vous pour ce tournoi, vous avez porté haut les couleurs du club et rendus fiers vos coachs et vos parents supporters.

Une seconde place qui laisse inaugurer de belles choses à venir et cela très vite car nous nous retrouvons après demain à Bretteville/Laize pour la journée départementale.

Reposez vous bien et à Samedi.