Premier plateau d'évaluation : c'est enfin la reprise !

16 septembre 2017 - 14:07

Après 3 semaines d'entraînement, les 3 équipes U10 - U11 engagées cette saison avaient rendez-vous à Falaise.

L'équipe A étaient composée de Mathéo, Loan, Léo, Evan, Tim, Ethan, Zoran, Tyméo, Arthur, Pierre et Lorik.

Un premier match et la première victoire de la saison face à Mézidon 2 à 0. L'équipe enchainait par une autre victoire face à Barbery sur un score plus étriqué de 1 à 0.

Notre dernier match nous opposait à Falaise. Avec la fatigue et beaucoup moins de maîtrise technique et collective, les U11A étaient trop rapidement menés 2 à 0. Grâce à un sursaut d'orgueil, les joueurs revenaient au score et se créaient les meilleurs occasions mais le match se terminait sur le score nul de 2 à 2.

Un premier plateau plutôt positif, le niveau est très intéressant et de belles promesses sont à venir. Il nous faudra encore progresser techniquement pour mieux développer notre jeu de passes.

Passez un bon week-end et retour à l'entraînement Lundi 17h15 !