7 octobre 2017 à 13:31

Des débuts très prometteurs et des sourires !

Voici enfin l'article tant attendu par certains pour le 1er plateau d'Automne des U11A !

Ce matin, l'équipe A avait rendez-vous à Barbery avec comme joueurs : Mattéo, Loan, Evan, Ethan, Tim, Arthur, Zoran et Thyméo.

Une première confrontation contre Muance et dès les premières minutes, nos joueurs prirent le jeu à leur compte pour mener rapidement 3 à 0. Se reposant trop sur cet avantage, Potigny laissait nos adversaires inscrire un but ce qui permis de réveiller les rouges et bleus. Score final 5 buts à 1.

Second match contre Barbery, une rencontre très serrée, 2 équipes imposant tour à tour leur jeu. Mais cette fois ci, Potigny allait ouvrir le score puis gérer cet avantage allant même jusqu'à ajouter un autre but. Potigny 2 - Barbery 0.

Fiers de  leurs 2 premières prestations et voulant finir par une 3ème victoire, Potigny devait affronter Mézidon pour leur dernière rencontre. Un match serré, nos petites "gueules rouges" n'avaient pas le même impact physique et avaient du mal à construire de belles actions. Mais aujourd'hui, rien ne pouvait résister aux U11 A qui ouvraient la marque ce qui allait être le score final 1 à 0.

3 matchs et 3 victoires, du jeu et de l'impact physique, les U11A ont réalisé 3 belles prestations ce matin. Nos parents supporters ont vu du beau jeu et des joueurs volontaires.

Vos 2 dirigeants sont aussi fiers de vous, comme vous pouvez et devez l'être aussi. Il va falloir maintenant apprendre à répéter ces performances chaque samedi.

Voilà pour le résumé du jour, il va falloir attendre une semaine pour le prochain, ne soyez pas trop impatients !

Bon week-end, et à Lundi pour l'entraînement !