11 novembre 2017 à 13:04

Jour de coupe...humide : tous à l'abri !

Après une période de repos bien méritée, cette semaine marque la reprise du foot pour les U11A

et bien entendu le retour tant attendu de votre article du samedi !

En ce jour férié, les U11A avaient rendez-vous à Bretteville/Laize pour un plateau de coupe.

Étaient convoqués : Mattéo, Ewan, Arthur, Loan, Lorik, Léo, Zoran, Tim, Thyméo, Théo et Ethan.

Premier match contre Barbery avec, auparavant, une séance de tirs aux buts où nos tireurs n'allaient pas briller puisque sur les 3 tentatives, 0 pénaltys marqués.

Il fallait donc gagner notre match pour aller en finale. Mais, malgré une domination et un avantage net dans les occasions, notre jeu était trop brouillon, l'envie pas toujours présente et la qualité de passe trop médiocre. Résultat nul 0 à 0 et donc pas de finale !

Second et dernier match du jour contre Saint Pierre/Dives et même type de match avec une domination de Potigny qui se concrétisait au score. Plus d'envie et un peu plus de maîtrise dans le jeu pour cette dernière rencontre et donc une victoire nette 3 à 0.

Les conditions étaient difficiles, le terrain était bien gras aujourd'hui mais, tout de même, l'équipe n'a pas su imposer son jeu d'où un petit sentiment de déception et d'inachevé ce matin.

Toutefois, nous avons bien résisté physiquement sur les 2 fois 25 minutes de jeu et c'est à souligner.

Merci à nos parents supporters encore nombreux aujourd'hui !

Allez tout le monde au sec !

A mercredi et bon week-end.

Xavier.