Objectif du jour : rester invaincus...pari tenu ?

18 novembre 2017 - 13:09

Ce samedi 18 Novembre, les U11A jouaient à Falaise avec comme joueurs : Mattéo, Loan, Ewan, Ethan (capitaine), Tim, Lorik, Evan Boulay et Kyvan.

Une première rencontre jouée contre May/Orne, une équipe qui nous prenait vite de vitesse pour tirer sur le poteau. Piqués au vif, les joueurs allaient faire preuve de maîtrise collective et imposer un rythme soutenu pour ouvrir le score sur une frappe de notre capitaine Ethan, pas une grosse frappe mais un but tout de même. Le match était à sens unique et pourtant nos adversaires arrachaient le match nul 1 à 1.

Seconde rencontre et La rencontre du plateau contre Falaise, les U11A restaient sur le même rythme que le match précédent et ne laissaient pas l'adversaire nous poser problème. Un arrêt décisif de Mattéo et une belle frappe de Tim en fin de rencontre permettait d'empocher la victoire 1 à 0.

Troisième et dernier match contre Barbery et une même domination. Une nouvelle fois, les "petites gueules rouges" montraient beaucoup d'envie et mettaient en œuvre un collectif de grande qualité. Lorik ouvrait la marque et le score ne bougeait plus par la suite. Victoire 1 - 0.

Beaucoup de positif dans notre jeu de passes, dans le défi physique que nous imposons à nos adversaires. Un plateau d'une belle qualité, bravo les garçons !

L'incorporation de nouveaux joueurs provenant des U11 B nous permet de voir de nouvelles choses. La concurrence doit être source d'émulation, de motivation et doit permettre à chacun de progresser, il faut savoir rester positif !

Le pari est donc réussi, toujours invaincus ! Cela est dû à un bel état d'esprit vu aussi à l'entraînement de Mercredi.

Gardez cette envie, ce sérieux  et surtout ces sourires, vous avez fait plaisir à vos coachs et aussi certainement aux parents supporters.

Il faut poursuivre ainsi, alors à Mercredi. Passez un bon week-end !