17 février 2018 à 12:59

Enfin c'est la reprise, on ressort les crampons !

Après une trop longue trêve hivernale, nos U11 préférés ont repris, cette semaine, le chemin de l'entraînement mais aussi ont débuté la phase de plateaux de Printemps.

L'équipe A, inscrite en niveau 2 va rencontrer des équipes situées à la périphérie de Caen. Mais, aujourd'hui, nous avions rendez-vous à Barbery.

Étaient convoqués : Mattéo Triguel, Loan Marguerite, Evan Sellos, Ethan Martin, Tim Goussin (capitaine), Kyvan Lecornu, Thyméo Duval, Lorik Boutin, Léo Marie et Zoran Bouffay.

Première rencontre contre Muance 3, une bonne manière de se mettre en jambe car la A dominait bien la rencontre forçant l'adversaire à marquer contre son camp. Bien présents physiquement, Tim, Léo et Thyméo (par 2 fois) aggravaient le score pour conclure sur un score de 4 à 0 !

Second et dernier match face à Barbery allait être plus serré. Nos adversaires nous proposaient un jeu plus agressif et face à ce collectif, il a fallu une belle frappe de Léo pour ouvrir le score. La suite nous permettait, une nouvelle fois, de bien dominer dans l'impact physique tout en étant brouillon dans le jeu. Tim ratait un pénalty et il fallut jouer bien serré derrière et en équipe pour maintenir ce résultat positif 1 à 0.

2 matchs et 2 victoires. Un bilan positif qui nous permet de rester dans la lignée des plateaux d'Automne. Certes, notre jeu a été brouillon, nos passes quelque fois trop approximatives mais nous avons répondu présents et montrés une belle envie dans les duels, une réelle motivation collective.

Merci à nos fidèles parents supporters pour leur présence et leur soutien. Pensez à ramener l'argent des calendriers.

Pendant la première semaine des vacances, nous souhaitons poursuivre l'entraînement, nous vous tiendrons au courant mercredi.

A mercredi et bon week-end.