24 mars 2018 à 13:00

Des U11A vaillants et solidaires : on est chez nous !

2ème journée des plateaux de Printemps, ce samedi 24 Mars, au programme 3 matchs à domicile pour les U11A.

Étaient présents : Louka Catherine, Ewan Sellos (capitaine), Loan Marguerite, Ethan Martin, Tim Goussin, Sacha Zydlowski, ArthurJeannette, Thyméo Duval (remplace Léo Marie absent) et Colin Camus (1ère apparition dans le groupe).

Premier adversaire du jour, Muance et un début de match équilibré. Nous regardons trop nos adversaires dans les premières minutes. Mais une fois réveillés, les U11A prennent le jeu à leur compte et imposent un bon rythme à la rencontre. Tim ouvre le score mais Muance égalise aussitôt sur une frappe de loin. Notre domination nous permet de marquer par deux fois, Colin (pour son premier match) puis Thyméo. Score final 3 à 1.

Deuxième rencontre contre Hérouville et après une période d'observation équilibrée, les rouges et bleus ouvrent le score par Tim sur corner, certainement un de nos points forts ! Match serré mais victoire méritée pour Potigny 1 à 0.

Enfin, dernier match contre Saint Pierre sur Dives, une belle domination des "petites gueules rouges", une victoire nette sur le score de 3 à 0, doublé de Tim et premier but de la saison pour Arthur, un beau but en prime !

3 matchs et 3 victoires, une belle envie sur le terrain mais un jeu trop brouillon car nous faisons trop d'erreurs techniques dans les passes et les contrôles. Nous possédons un jeu collectif que nous n'exploitons pas tout le temps et c'est dommage !Il faudra insister là-dessus Mercredi à l'entraînement.

Le week-end prochain, pas de plateau de programmé mais peut être un match amical de prévu.

Bonne fin de week-end et à Mercredi.

Xavier