Les U11A sur leur lancée...

28 avril 2018 - 13:11

Ce Samedi 28 Avril 2018, l'équipe A du groupe U11 était conviée à un plateau amical sur les installations sportives de Moult.

Au programme, 2 matchs contre Muance A (niveau 1) et B (niveau 2).

Étaient convoqués et présents : Louka Catherine, Ewan Sellos (capitaine), Loan Marguerite, Ethan Martin, Zoran Bouffay, Timothé Goussin, Thyméo Duval, Arthur Jeannette et 2 retours Kyvan Lecornu et Lorik Boutin.

Premier match contre l'équipe première de Muance, pendant 25 minutes, Potigny a bien répété ses gammes et a proposé un jeu collectif de qualité. Il fallait ensuite marquer, ce fut le cas par Arthur puis Thyméo. Une belle prestation, des tirs, des centres et une application des consignes...le tout fait plaisir à voir ! Score final de 2 à 0.

Seconde rencontre contre la B de Muance, une équipe que nous rencontrons déjà en plateau et un score sans appel de 4 à 0. Là encore, le début de rencontre fut maîtrisée, la suite fut plus brouillonne car les coachs procédèrent à une large revue d'effectif mettant nos "petites gueules" à des postes qu'ils ne connaissaient pas afin de travailler la polyvalence. Des buts inscrits par Thyméo (un doublé), Lorik et Zoran sur coup franc direct. Score final de 4 à 0.

Deux victoires dans la lignée de ce que nous faisons depuis un certain moment. Attention, on ne s'enflamme pas, on continue à bien travailler à l'entraînement, la marge de progression est encore importante !

Le groupe U11A s'étoffe, ce qui est bon pour la concurrence mise en place depuis le début de la saison, les coachs vont devoir se creuser les méninges pour convoquer 10 joueurs ce qui n'est pas plus mal et permet de maintenir un état d'esprit positif dans le groupe !

Entraînement Mercredi 02 Mai le matin à 11h et laser game samedi 05 Mai pour une autre ambiance et un autre jeu !

Bon week-end, profitez bien des vacances.

A Mercredi.